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Retail In Store Marketing Project Manager

LE POSTE :

Au sein du service « Retail Marketing » et sous la responsabilité du « In Store Marketing Manager », le « Retail In Store Marketing Project Manager » aura pour mission d’assurer la visibilité de la marque Samsung et de ses produits IM (Smartphone, Objets connectés, Tablette) ; et d’optimiser l’expérience Samsung dans les points de vente. Il s’agit donc de mettre en place des outils de communication et de merchandising tels que les shop in shop, les shop display, les PLV, les ILV…

Au quotidien, vous déploierez et assurerez le suivi des dispositifs in store Samsung pour plusieurs enseignes. Vous serez en contact étroit avec la division Retail de Samsung.

Cette mission vous permettra d’allier une vision stratégique et globale des enseignes gérées ainsi que des tâches opérationnelles au plus proche du business.

LES MISSIONS ET RESPONSABILITES :

  • Pilotage du déploiement des dispositifs merchandising in store pour une sélection d’enseignes (opérateurs, GSS, GSA…) 
  • Piloter le développement et la production de ces dispositifs de manière adaptée à chaque enseigne et en collaboration avec les équipes Samsung :

– Suivre le déploiement et assurer la coordination entre les différents intervenants : équipe production, logisticiens, force de vente…

– Analyser les résultats obtenus et établir des recommandations – Suivre le budget.

– Pilotage du déploiement des outils d’aide à la vente (PLV, brochures,…) de la production à leur livraison finale.

  • Garantir et être le référent de la stratégie Samsung et de ses guidelines :

– Analyser les stratégies shopper et merchandising des enseignes et distributeurs suivis

– Adapter la stratégie Samsung et les guidelines dans les enseignes suivies.

LE PROFIL RECHERCHE :

Diplômé(e) d’une formation supérieure de BAC +5 en marketing (école de commerce), vous avez une expérience de 3 à 5 ans en « Trade Marketing » et/ou Category Management, dans le secteur du Consumer Electronics ou du Mass Market.

LES EXPERTISES ET QUALITES PERSONNELLES REQUISES :

  • Gestion des priorités, sens de l’urgence, organisation et autonomie
  • Esprit d’initiative, rigueur, réactivité, adaptabilité, prise de recul, goût du travail en équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques courants (Word / Excel / PowerPoint)
  • Anglais courant

Emilienne Harant

DRH

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