Au sein de la Direction Data et Digital, sous la responsabilité du Head of Digital Customer Activation, vous serez en charge de l’accompagnement de notre client Samsung, l’un des leaders mondiaux des produits High-Tech, sur son projet de développement CRO.
L’enjeu de la mission est de réaliser, en collaboration avec les équipes marketing et la direction e-commerce France de la marque, des A/B tests basés sur l’ergonomie, les fonctionnalités et la personnalisation du contenu on-site en fonction des parcours client.
Sur la base d’une méthodologie validée, vous aurez la responsabilité de suivre et d’optimiser une roadmap opérationnelle et de mettre en place et piloter plusieurs cas d’usage mensuels en collaboration avec les différents experts de l’agence.
Le rôle du/de la CRO Project Manager est donc central puisque vous devrez coordonner plusieurs niveaux d’interlocuteurs (équipes data/audience, technique et marketing client) pour programmer les tests UX, suivre et optimiser les performances et valoriser les actions menées auprès du client.
L’intérêt de cette mission réside dans l’opportunité de collaborer avec des équipes internationales et pluridisciplinaires, sur un projet touchant à l’AB Testing ainsi qu’à de l’UX/UI et de l’analyse de données.