CDI

Retail In Store Marketing Project Manager (H/F)

L’entreprise :

Premier groupe de communication en Corée du Sud et 11ème groupe au niveau mondial, CHEIL, filiale de SAMSUNG, a été créé en Corée du Sud en 1973 et est présent en France depuis 2004. Agence atypique, nous orchestrons des campagnes globales d’image et d’engagement autour de la marque, de l’expérience « retail », digitale et sociale. Nous travaillons notamment avec Samsung Electronics France pour aider la marque à développer son image auprès du grand public et sa présence dans les enseignes de distribution françaises.

Prise de poste

Dès que possible

Salaire

Selon profil

Type de contrat

CDI

Contact :

Envoyer votre candidature à https://www.welcometothejungle.co/companies/cheil-france/jobs/retail-in-store-marketing-project-manager-h-f-samsung-electronics-france_saint-ouen

Le poste :

Au sein de l’équipe Retail In Store de l’univers téléphonie mobile, vous serez en charge de :

 

>Pilotage du déploiement des dispositifs merchandising in store pour une sélection d’enseignes (GSS, GSA…) :

  • Piloter le développement et la production de ces dispositifs de manière adaptée à chaque enseigne et en collaboration avec les équipes Samsung et les distributeurs
  • Suivre le déploiement et assurer la coordination entre les différents intervenants : équipe production, logisticiens, magasins, commerciaux terrain, enseignes…
  • Analyser les résultats obtenus et établir des recommandations
  • Suivre le budget

 

>Pilotage du déploiement des outils d’aide à la vente (PLV, brochures,…) de la production à leur livraison finale

 

>Garantir et être le référent de la stratégie Samsung et de ses guidelines

  • Analyser les stratégies shopper et merchandising des enseignes et distributeurs suivis
  • Adapter la stratégie Samsung et les guidelines dans les enseignes suivies

Le profil recherché :

Diplômé(e) d’une formation supérieure de BAC +5 en marketing (école de commerce), vous avez une expérience de 1 à 2 ans en « Trade Marketing » et/ou Category Management, dans le secteur du Consumer Electronics ou du Mass Market (type L’Oréal).

 

Expertises et qualités personnelles requises :

  • Gestion des priorités, sens de l’urgence, organisation et autonomie
  • Esprit d’initiative, rigueur, réactivité, adaptabilité, prise de recul, goût du travail en équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques courants (Word / Excel / PowerPoint)
  • Anglais courant