CDD

Responsable de projets digitaux (H/F) - Paris

L’entreprise :

Cheil est une agence née en Corée du Sud en 1973 et qui s’est développée avec les années pour devenir aujourd’hui le 1er groupe en Corée et le 19ème groupe de communication au monde. Nous sommes présents en France depuis 2004.

Agence atypique, nous orchestrons des campagnes globales d’image et d’engagement autour de la marque, de l’expérience retail, digitale et sociale.

Notre ambition est de concevoir et produire des « Ideas that move™ », des idées à forte valeur émotionnelle qui tirent leur énergie des nouvelles technologies et impactent le réel.

Cheil France est une agence de 120 personnes, structurée autour de professionnels expérimentés issus d’horizons variés.

Prise de poste

Dès que possible

Salaire

Selon profil

Type de contrat

CDD 5 mois – Remplacement d’un congé maternité.

Contact :

Envoyez votre candidature à allezviens@cheil.fr sous la référence [RPDig.17]

Le poste :

Vous rejoignez l’agence pour travailler sur des projets digitaux pour la marque Samsung mais également des marques dans l’univers de la distribution et autres.

Vous participez également au développement de l’agence en intervenant sur des pitchs digitaux B2C comme B2B.

Vous prenez en charge la gestion et la coordination des projets qui vous sont confiés du brief client à la mise en place des programmes :

  • Définition les périmètres d’intervention des chefs de projets,
  • Accompagnement / formation des CDP digitaux dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes,
  • Recevoir et transmettre / traduire les briefs émanant du client,
  • Présenter les notes de cadrage, recommandations, maquettes et reporting au client,
  • Prendre en charge les retours client et les transmettre aux équipes,
  • Piloter les budgets (devis vs. achats) et encadrant les CDP,
  • Veiller à la cohérence des dispositifs online (dotcom, Microsite, Display) avec les dispositifs ATL et offline (PLV, flyers, promos, affichage instore…),

Veille et analyse concurrentielle et des acteurs du digital en général.

Le profil recherché :

De formation supérieure en communication / commerce, vous disposez d’une expérience réussie dans la gestion de projets digitaux en agence ou chez l’annonceur.

Vous comprenez et analyser un besoin client pour le transformer en une recommandation digitale.

Rigueur, réactivité́, motivation et rapidité dans la gestion de projets.
Excellent relationnel client.
Dynamique et autonome, vous saurez vous adapter rapidement à votre nouvel environnement et travailler avec des partenaires en France et à l’étranger.

Anglais impératif