CDI

Chef de projet Retail Sales Force (H/F) - Paris

L’entreprise :

Cheil est une agence née en Corée du Sud en 1973 qui s’est développée avec les années pour devenir aujourd’hui le 1er groupe en Corée et le 11ème groupe de communication au monde. Nous sommes présents en France depuis 2004.

Notre ambition est de concevoir et produire des « Ideas that move™ », des idées à forte valeur émotionnelle qui tirent leur énergie des nouvelles technologies et impactent le réel.

Cheil France, filiale du groupe Samsung, est une agence de 120 personnes, structurée autour de professionnels expérimentés issus d’horizons variés.

Nous accompagnons Samsung Electronics France dans son développement commercial au sein des enseignes de distribution françaises (Darty, Fnac, Boulanger, Carrefour, etc).

Le département Retail Sales Force travaille ainsi directement et exclusivement avec les équipes marketing et commerciales de Samsung Electronics France pour déployer et piloter des dispositifs afin de mettre en avant et de promouvoir les produits Samsung.

Prise de poste

Dès que possible

Salaire

Selon profil

Type de contrat

CDI

Contact :

Envoyez votre candidature à allezviens@cheil.fr sous la référence [CPSF.18]

Le poste :

Vous rejoindrez l’équipe Retail Sales Force et Data dédiée aux produits Samsung. Vous serez en charge de :

  • Piloter avec Samsung le déploiement des programmes d’animations sur les produits
  • Interagir avec l’agence d’animation pour veiller à la qualité des animations
  • Suivre le planning des animations en magasins
  • S’assurer de la montée en compétence des animateurs sur l’expertise des produits
  • Contrôler la performance des animations en magasins
  • Analyser la performance des animations et préconiser des plans d’actions d’optimisation
  • Assurer les reporting des animations et veille des actualités des magasins

Le profil recherché :

  • De formation supérieure en commerce / marketing, vous avez 5 ans d’expérience dans la grande distribution en tant qu’animateur ou chef de secteur.
  • Vous connaissez l’univers de la grande distribution et notamment les réseaux GSS et êtes sensible aux nouvelles technologies.
  • Vous savez prendre du recul et avez l’expérience de la gestion de projet.
  • Vous êtes à l’aise en anglais.