CDD

Chef de projet qualité des campagnes digitales (H/F) - Paris

L’entreprise :

Cheil est une agence née en Corée du Sud en 1973 et qui s’est développée avec les années pour devenir aujourd’hui le 1er groupe en Corée et le 11ème groupe de communication au monde. Nous sommes présents en France depuis 2004.

Agence atypique, nous orchestrons des campagnes globales d’image et d’engagement autour de la marque, de l’expérience retail, digitale et sociale.

Notre ambition est de concevoir et produire des « Ideas that move™ », des idées à forte valeur émotionnelle qui tirent leur énergie des nouvelles technologies et impactent le réel.

Cheil France est une agence de 120 personnes, structurée autour de professionnels expérimentés issus d’horizons variés.

Prise de poste

Dès que possible

Salaire

Selon profil

Type de contrat

CDD 1 an

Contact :

Envoyez votre candidature à allezviens@cheil.fr sous la référence [CDPQ]

Le poste :

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous travaillerez dans l’équipe Media & CRM, vos missions :

En amont de la campagne :

  • Création des rétro-plannings pour la mise en ligne de campagne digitale SAMSUNG avec l’aide du Directeur de Campagne et avec la participation de l’ensemble des parties concernées
  • Suivi du bon déroulement du rétro-planning
  • Vérification de l’application de chaque tâche du rétro-planning chez Samsung, Cheil et chez l’agence média
  • Alerte en cas de retard

Exemple : réception du brief, développement des créas, paramétrage des campagnes digitales chez l’agence média, mise en ligne des leviers…

 

Pendant la campagne :

Vérification via des rapports par levier avec l’aide du Campaign Analyst de :

  • La mise en ligne de chaque levier dans les temps
  • De la cohérence des données collectées
  • De l’absence d’erreur manuelle

Garant de la qualité des données disponibles dans les rapports média et les tableaux de bord média à des fins d’analyses.

Le profil recherché :

De formation supérieur en école de commerce / communication, vous avez 2 ans d’expérience en tant qu’acheteur médias, ad ops, chef de projet digital…

Vous vous démarquez par votre rigueur, votre organisation et votre curiosité.

L’anglais est un plus.