Alternance

Motion Designer (H/F)

L’entreprise :

Cheil est une agence née en Corée du Sud en 1973 et qui s’est développée avec les années pour devenir aujourd’hui le 1er groupe en Corée et le 11ème groupe de communication au monde. Nous sommes présents en France depuis 2004.

Agence atypique, nous orchestrons des campagnes globales d’image et d’engagement autour de la marque, de l’expérience retail, digitale et sociale.

Notre ambition est de concevoir et produire des « Ideas that move™ », des idées à forte valeur émotionnelle qui tirent leur énergie des nouvelles technologies et impactent le réel.

Cheil France est une agence de 125 personnes, structurée autour de professionnels expérimentés issus d’horizons variés.

Prise de poste

Dès que possible

Salaire

Selon profil

Type de contrat

Alternance – Contrat de professionnalisation ou qualification

Contact :

Envoyez votre candidature à recrutement@cheil.fr sous la référence [MD.18]

Le poste :

Au sein du département CREATION, sous la responsabilité du Directeur de Création, et en collaboration avec le Motion Designer senior, vous serez en charge de/du :

  • Montage, création de films pour l’agence (case…), animation de contenus
  • Créer, scénariser, décliner un message afin qu’il soit percutant, créatif et à la fois adapté au support utilisé (web, réseaux sociaux, etc.)

Le profil recherché :

De formation en Ecole d’art graphique ou d’animation (Bac+3 / +5), vous avez un goût pour le graphisme et vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante en agence.

 

Expertises et qualités personnelles requises :

  • Capacité à travailler en équipe
  • Connaissances des logiciels de production vidéo, de trucage et avoir des connaissances en 3d serait un plus. (Adobe Première, After Effects, Photoshop, Cinema 4d)
  • Autonomie, rigueur, réactivité.
  • Esprit vif et imaginatif
  • Anglais souhaité