CDI

Directeur de Clientèle (H/F) - Paris

L’entreprise :

Cheil est une agence née en Corée du Sud en 1973 et qui s’est développée avec les années pour devenir aujourd’hui le 1er groupe en Corée et le 11ème groupe de communication au monde. Nous sommes présents en France depuis 2004.

Agence atypique, nous orchestrons des campagnes globales d’image et d’engagement autour de la marque, de l’expérience retail, digitale et sociale.

Notre ambition est de concevoir et produire des « Ideas that move™ », des idées à forte valeur émotionnelle qui tirent leur énergie des nouvelles technologies et impactent le réel.

Cheil France est une agence de 120 personnes, structurée autour de professionnels expérimentés issus d’horizons variés.

Prise de poste

Dès que possible

Salaire

Selon profil

Type de contrat

CDI

Contact :

Envoyez votre candidature à recrutement@cheil.fr sous la référence [DirCliDig]

Le poste :

Vous rejoignez l’agence, directement sous la responsabilité de la Directrice Commerciale/Head of Digital, pour travailler sur des projets Digitaux principalement pour la marque Samsung et avec plusieurs équipes de l’agence.

1/ Vous intervenez de façon transverse en tant qu’expert sur la stratégie digitale. Vous pilotez l’optimisation des campagnes aux côtés d’une équipe dédiée au management de la performance.

2/ Vous prenez également en charge la gestion de clientèle auprès de l’équipe marketing Téléphonie Mobile Samsung. A cet effet, vous gérez l’accompagnement stratégique et le pilotage des projets qui vous sont confiés du brief client à la mise en place des programmes :

  • prise de briefs
  • participation aux brainstormings, écriture des recommandations
  • élaboration des budgets
  • suivi de la création, de l’exécution, de la production
  • monitoring et analyse des résultats des activations mises en place dans un objectif d’optimisation
  • veille concurrence, construction des case studies

relation client : vous êtes l’interlocuteur privilégié de l’équipe marketing Mobile Samsung

Le profil recherché :

De formation supérieure en communication, digital / e-marketing, vous justifiez d’une expérience minimum de 6 ans en agence sur des comptes à majorité digitale. Vous avez un solide background marketing &communication, avec une bonne sensibilité pour les problématiques de Data Driven et une forte appétence pour le secteur high tech.

Expert dans la relation client, vous disposez de grandes qualités de persuasion et contribuez par votre humour et dynamisme à la bonne ambiance de travail.

Vous disposez de fortes capacités d’analyse et de hauteur de vue et d’un sens commercial développé.

 

Anglais impératif.