Stage

Chef de projet digital (H/F) - Paris

L’entreprise :

 

Cheil est une agence née en Corée du Sud en 1973 et qui s’est développée avec les années pour devenir aujourd’hui le 1er groupe en Corée et le 11ème groupe de communication au monde. Nous sommes présents en France depuis 2004.

Agence atypique, nous orchestrons des campagnes globales d’image et d’engagement autour de la marque, de l’experience retail, digitale et sociale. Notre ambition est de concevoir et produire des « Ideas that move™ », des idées à forte valeur émotionnelle qui tirent leur énergie des nouvelles technologies et impactent le réel.

Cheil France est une agence de 120 personnes, structurée autour de professionnels expérimentés issus d’horizons variés.

Prise de poste

Dès que possible

Salaire

Selon profil

Type de contrat

Convention de stage

Contact :

Envoyez votre candidature à allezviens@cheil.fr sous la référence [CDPDIG]

Le poste :

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous assisterez la directrice de clientèle sur l’élaboration de stratégie et projet digitaux pour notre principal client : Samsung.

Vos missions seront les suivantes :

– Assurer la veille digitale (benchmark et analyse des concurrents, recherche des best practices du secteur et en dehors) qui viendra nourrir un outil interne de pige 360

– participer à l’élaboration de campagnes de lancement et d’activation digitales – être l’interlocuteur opérationnel auprès des clients : participation aux réunions clients, relation et gestion quotidienne – être l’interlocuteur opérationnel auprès de l’équipe en interne : traffic manager / webdesigner / rédacteur – rédiger les briefs et débriefs opérationnels

– participer aux réunions internes / rédaction de compte-rendu

Le profil recherché :

Etudiant(e) en école de commerce / communication, vous avez déjà fait un stage en agence de communication. Vous avez un esprit d’équipe et savez travailler en urgence.

Vous connaissez la chaîne graphique, vous vous démarquez par votre rigueur et curiosité.

Vous avez une très forte sensibilité aux problématiques de marketing digital.

L’anglais est un plus.
Stage de 6 mois.