CDI

Chef de Projet Offline (H/F)

L’entreprise :

Cheil est une agence née en Corée du Sud en 1973 et qui s’est développée avec les années pour devenir aujourd’hui le 1er groupe en Corée et le 11ème groupe de communication au monde. Nous sommes présents en France depuis 2004.

Agence atypique, nous orchestrons des campagnes globales d’image et d’engagement autour de la marque, de l’expérience retail, digitale et sociale.

Notre ambition est de concevoir et produire des « Ideas that move™ », des idées à forte valeur émotionnelle qui tirent leur énergie des nouvelles technologies et impactent le réel.

Cheil France est une agence de 120 personnes, structurée autour de professionnels expérimentés issus d’horizons variés.

Prise de poste

Dès que possible

Salaire

Selon profil

Type de contrat

CDI

Contact :

Envoyez votre candidature à recrutement@cheil.fr sous la référence [CPOFF]

Le poste :

Au sein du département Opérations, sous la responsabilité de la directrice de projets Offline, vous prenez en charge le suivi et l’avancement de projets Offline. Vos principales missions seront de :

  • Assurer la mise en place des outils retail en cohérence avec les campagnes de lancement prédéfinies sous la supervision du Responsable de l’équipe Offline.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et le studio graphique.
  • Assurer la coordination des dispositifs offline : PLV, ILV, FLYERS, PROMOS, AFFICHAGE INSTORE…
  • Recueillir et comprendre les besoins en communication du client
  • Rédiger les briefs opérationnels
  • Etablir et suivre le budget des opérations de manière rigoureuse
  • Organiser le planning et piloter les différents intervenants des projets
  • Suivre l’élaboration de la maquette jusqu’à la validation finale par le client et la livraison.
  • Veille concurrentielle

Le profil recherché :

Diplômé(e) d’une formation supérieure BAC + 4/5 en communication ou école de commerce, vous avez une première expérience dans la gestion de projets en agence. Une connaissance des médias serait un plus (annonce presse, radio, localisation de vidéos, affichage évènementiel…).

Expertises et qualité personnelles requises :

  • Maitrise de la chaine graphique
  • Maîtrise des outils bureautiques courants (Word / Excel / PowerPoint).
  • Connaissance en matière de Fabrication (méthode d’impression, solutions de fabrication print…)
  • Gestion des priorités et goût du travail en équipe
  • Aisance rédactionnelle
  • Esprit d’initiative
  • Aptitudes relationnelles et commerciales
  • Autonomie, rigueur, réactivité.
  • Anglais opérationnel