HUMAN VS ROBOT. La Guerre n'aura pas lieu.
Cheil Ideation Book #1

Ideation Book by Cheil

 

Depuis l’arrivée d’Amazon en 1995, le marché de la consommation et ses pratiques ont considérablement évolué. Plus qu’un succès commercial, c’est avant tout une modification profonde des comportements consommateurs que cet acteur a engendré dans le secteur du retail.

Dans ce contexte, il est évident que les robots sont apparus comme une solution innovante pour enrichir l’expérience en point de vente. Mais qui sont-ils, que peut-on attendre d’eux, et surtout, sont-ils les vendeurs 3.0 ?

De l’ergonomie à la simplification du tunnel d’achat, Cheil reprécise les contours de la relation client dans la première édition de son Ideation Book. Human Vs Robot : la guerre n’aura pas lieu que vous pouvez télécharger ici.

Téléchargez l’Ideation Book


*Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Cheil France pour gestion de notre base de prospects. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à notre service commercial établi en France. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Cheil France, 1 Rue Fructidor, 93400 Saint-Ouen, France.

Nous contacter